ANIMATION JOURNALIÈRE DES COMMERCIAUX G.RÉDÉLÉ PAR AF
JEAN CHARLES RÉDÉLÉ PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DU GROUPE RÉDÉLÉ.
LE SLOGAN DE JEAN CHARLES RÉDÉLÉ EN 2013 POUR TOUT SON GROUPE " C'EST UN POUR TOUS ET TOUS POUR UN ". C'EST LA DYNAMIQUE DU GROUPE RÉDÉLÉ. JEAN CHARLES RÉDÉLÉ EST UN LIDER NÉ. C'EST LA CONQUÊTE DE NOUVEAUX MARCHÉS, C'EST L'ESPRIT DE COMPÉTITION, ESPRIT D'ÉQUIPE, ANIMER PAR LE COURAGE, L'INTELLIGENCE, LA SAGESSE, DOTÉ D'UN CHARISME HORS DU COMMUN, C'EST UN ENCOURAGEMENT PERMANENT, QUI A SU INCULQUER, À TOUTES LES ÉQUIPES DE VENTE LA CULTURE DE LA GAGNE. C'EST CELA JEAN CHARLES RÉDÉLÉ UN PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DES TEMPS MODERNES.
ANIMATION JOURNALIÈRE DES COMMERCIAUX EN 15 POINTS.
PRÉPARER SA JOURNÉE. S'ORGANISER. TÉLÉPHONER POUR PRENDRE LES RENDEZ-VOUS. FAIRE LES RELANCES. VISITEZ SON RÉSEAU .
CONNAÎTRE LE PLANNING. LES DISPONIBILITÉS SUR LES MODÈLES. RENSEIGNER L'ACHETEUR.
ÉTABLIR LE DOSSIER DE FINANCEMENT DE LA VENTE OU TRANSMETTRE AU SERVICE CRÉDIT. DANS CERTAINS CAS, SUIVRE LE DOSSIER JUSQU'À L'ENCAISSEMENT DU CHÈQUE.
LIVRER LE VÉHICULE. C'EST UN ACTE ET UNE PRÉSENCE QUI SEMBLE IMPORTANT MÊME LORSQUE L'ORGANISATION DE LA CONCESSION NE LE PERMET PAS ! C'EST PARFOIS LE MOYEN D'ÉVITER LES SURPRISES PAR RAPPORT AUX PROMESSES FAITES AU CLIENT.
PRÉSENTER LE CLIENT AU CHEF D'ATELIER, ET AU SERVICE MÉCANIQUE TE CARROSSERIE? ET RENAULT MINUTE.
SUIVRE LES CLIENTS, LES FIDÉLISER.
DANS CERTAINS CAS, FAIRE LES PERMANENCE MAGASIN, OU PARTICIPER À LA DÉCORATION.
RÉDIGER LES COMPTES RENDUS DE VISITE, EN FAIRE UN OUTIL DE SUIVI INFORMATIQUE. FORMATION INFORMATIQUE SUR LA STARTÉGIE COMMERCIALE DE COMMUNICATION.
ASSURER NON SEULEMENT UNE QUANTITÉ DE VISITES, MAIS ÉGALEMENT UNE QUANTITÉ DE CONTACT. C'EST-À-DIRE APPROFONDIR.
VENDRE BIEN. IL NE SUFFIT PAS DE VENDRE BEAUCOUP EN ALLANT À LA FACILITÉ. IL FAUT AUSSI VENDRE BIEN. VEILLER À LA RENTABILITÉ FINANCIÈRE, SAVOIR NÉGOCIER LES REMISES, CADEAUX, REPRISES, SE FIXER DES LIMITES, À NE DÉPASSER.
CONCLURE LA VENTE. CRÉER LE CONTACT. ACCUEILLIR, CONSEILLER, INFORMER ( DELAI, OPTIONS ). UNE BELLE DOCUMENTATION, COMMUNICATION PAR l4MAGE AU CLIENT, C'EST À VOUS DE FAIRE CONNAÎTRE CE PROCÉDÉ AU CLIENT. C'EST UN GAIN DE TEMPS ET D'ARGENT, ET DE DOCUMENTATIONS.
ÉCOUTER POUR NE PAS FORCER, LAISSER VENIR, NE PAS PERTUBER LE CLIENT. POSER DES QUESTIONS. CONNAÎTRE LES BESOINS. LES MOTIVATIONS. PRÉSENTER, DÉCRIRE, DEMONTRER LE PRODUIT CONSEILLER PAR RAPPORT AU BUDJET AU STYLE DE VIE.
PREPARER DES ENTRETIENS, LA SITUATION DU PROSPECT, LES ARGUMENTS DE VENTE LE PRODUIT À CONSEILLER.
CRÉATION DE MAILINGS EN FONCTION DU SECTEUR DU CLIENT, MAILINGS ET LETTRE MARKETING EN FONCTION DE L'ENTREPRISE. BOITES À IDÉES. PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX FINANCEMENTS AUX CLIENTS? ET NOUVEAUX MODÈLES.
LES FINANCEMENTS.
JE FINANCE MA VOITURE, C'EST POURQUOI NOUS PROPOSONS UN PRÊT SUR MESURE POUR FINANCER VOTRE VÉHICULE, VOUS POUVEZ MÊME L'ASSURER EN CAS DE VOL OU DE CASSE ( PERTE TOTALE ).
UN CRÉDIT VOUS ENGAGE, ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.
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ALBERT FATI RESPONSABLE STRATÉGIE COMMERCIAL RENAULT.
POUR AF VIVRE EN PLEINE CONSCIENCE LE MOEMNT PRÉSENT NOUS LIBÈRE DE NOX PEURS ET ALLÈGE NOS SOUFFRANCES, C'EST PURQUOI, IL EST DIT QUE LE PRÉSENT EST UN CADEAU. AF L'HOMME DE JEAN ET JEAN CHARLES RÉDÉLÉ.
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