Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICORPS
9 juillet 2013

EST-CE LA FIN DES VÉHICULES DIESEL PAR JCR/AF

jran charles redele JEAN CHARLES RÉDÉLÉ PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DU GROUPE RÉDÉLÉ.

POUR JEAN CHARLES RÉDÉLÉ L'AUTOMOBILE DOIT ÊTRE UN PROGRÈS, UN ENGAGEMENT RESPONSABLE, UNE SOURCE D'ENTHOUSIASME ET DE MOBILITÉ DURABLE POUR TOUS. A CET EFFET JEAN CHARLES RÉDÉLÉ NOTRE PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DU GROUPE RÉDÉLÉ VOUS PRÉSENTE L'ARTICLE SUIVANT : EST-CE LA FIN DES VÉHICULES DIESEL.

captur france 2013 RENAULT CAPTUR 2013

 

 

EST-CE LA FIN DU DIESEL ALORS QUE 97 % DU PARC DE VÉHICULES D'ENTREPRISE EN FRANCE ROULENT AU GAZOLE, LA QUESTION INTÉRESSE AUTANT LES CONSTRUCTEURS QUE LES GESTIONNAIRES DE FLOTTES. IL FAUT DIRE QUE LES ENTREPRISES AURONT LARGEMENT ÉTÉ ENCOURAGÉES À  PRÉFÉRER LE DIESEL À L'ESSENCE. UNE ABERRATION, IL N'Y PAS D'EFFET DE CONTAGIO0N À CRAINDRE. LES PARTS DE MARCHÉ GAGNÉES PAR LES MOTORISATIONS EN ESSENCE AVEC UNE TVA RÉCUPÉRABLE, SE  FERAIENT AU DÉTRIMENT DU DIESEL DONT LA TVA EST ÉGALEMENT RÉCUPÉRABLE, ENSUITE LA FSCALITÉ ( TVS ET BONUS/MALUS ), CALCULÉE EN FONCTION DES ÉMISSIONS DE CO2 DES VÉHICULES DÉTENUS PAR LES ENTREPRISES A ENCOURAGÉ LE RECOURS À DES AUTOMOBILES TOUJOURS MOINS GOURMANDES EN CARBURANT D'UN POINT DE VUE THERMODYNAMIQUE, UN MOTEUR DIESEL AURA TOUJOURS UN AVANTAGE SUR UN MOTEUR ESSENCE EN TERMES DE CONSOMMATION D'AUTANT QUE LES CONSTRUCTEURS SOUMIS AUX NORMES EUROPÉENNES D'ÉMISSION, RENDENT LEURS MOTEURS DE PLUS EN PLUS ÉCOLOGIQUES, ENTRE 1995 ET 2008, NOUS AVONS RÉDUIT DE 25 % LES ÉMISSIONS DE LA FLOTTE, ET NOUS SOMMES CONSCIENTS, QU'ENTRE 2008 ET 2020 NOUS DEVONS RÉDUIRE ENCORE DE 25 % .

clio rs rouge 2013 CLIO RS 2013.

POUR LES CONSTRUCTEURS, LA PROCHAINE ÉCHÉANCE, FIXÉE PAR DES DIRECTIVES EUROPÉENNES EST LE 1 SEPTEMBRE 2014, AVEC L'HOMOLOGATION DES NOUVEAUX TYPES DE VÉHICULES CONFORMES À LA NORME EURO 6, UNE NORME SOUVENT DÉCRITE COMME ANTIDIESEL PAR LES OBESERVATEURS. À CTTE DATE, BRUXELLES IMPOSERA UNE FORTE RÉDUCTION DES ÉMISSIONS DE NOX, DES POLLUANTS ATMOSPHÉRIQUES, ÉMANANT DE L'OXYDE D'AZOTE CARACTÉRISTIQUES DESMOTEURS DIESEL. LA NORME 5 AVAIT DÉJÀ CONTRAINT LES CONSTRUCTEURS À ÉQUIPÉ LEURS VÉHICULES  ROULANT AU GAZOLE DE FILTRES À PARTICULES ( IFAP ). L'ENJEU RÉSIDE DÉDORMAIS DANS LA CAPTURE DES NOX, DONT LE SEUIL DEVAR ATTEINDRE CELUI DES MOTEURS ESSENCE DE 2005!!! DEUX TECHNOLOGIES COHABITENT DÉJÀ LE SCR ( SELECTIVE CATALYTIC REDUCTION ) CONSISTE EN L'AJOUT D'UN ADDITIF DANS UN RÉSERVOIR SUPPLÉMANTAIRE. CETTE SOLUTION NÉCESSITE UN ENTRETIEN RÉGULIER POUVANT ENGENDRER DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRE, AU MOMENT DES RÉVISIONS. MAIS ELLE A L'AVANTAGE DE NE PAS AUGMENTER LES ÉMISSIONS DE CO2, CE QUI N'EST PAS LE CAS DE L'AUTRE DISPOSITIF LE NSC, STORAGE CATALYST, QUI PRÉVOIT LE STOKAGE DE NOX DANS UN FILTRE SANS ENTRETIEN MAJEUR.

xmod 2013 campagne SCENIC XMOD 2013 THE WAY OF LIFE.

SUR DES MODÈLES PLUS LOURD ET CONSOMMANT DAVANTAGE, LE SCR SERA INDISPENSABLE. PEU IMPORTE LE SYSTÈME, LES VÉHICULES SONT PRÊTS À PASSER LE CAP DE L'EURO 6. LES ÉMISSIONS DE CO2. LE PRINCIPAL GAZ À EFFET DE SERRE. LES NOUVELLES NORMES EXIGÉES PAR LA COMMISSION EUROPÉENNES DEVRAIENT SE DURCIR POUR ATTEINDRE UN MAXIMUM AUTORISÉ DE 130G/KM DE CO2 EN 2015 PUIS 95 G/KM EN 2020.

clio estate 2013 CLIO ESTATE 2013.

POUR Y PARVENIR LES CONSTRUCTEURS ONT PLUSIEURS OPTIONS. LA PREMIÈRE REPOSE L'ALLÉGEMENT DES VÉHICULES. LA TECHNOLOGIE DES ACIERS FORMÉS À CHAUD A PERMIS DE GAGNER 23 KG SUR LA STRUCTURE TOUT EN OFFRANT PLUS DE RÉSISTANCE EN CAS DE CHOCS. ENSUITE IL Y A LE TRAVAIL SUR L'AÉRODYNAMISME, QUI PEUT FAIRE INTERVENIR UN CHÂSSIS SURBAISSÉ UN SPOILER DE TOIT DES CARÉNAGES DE SOUBASSEMENTS SPÉCIFIQUES OU UNE GRILLE DE CALANDRE FERMÉE.

megane berline tout eiffel MÉGANE BERLINE 2013.

AUTRE AXE DE TRAVAIL LE " DOWNSIZING "EN BAISSANT LA CYLINDRÉE DES MOTEURS ON GAGNE EN CONSOMMATION. D'AUTRES DISPOSITIFS PARTICIPENT ÉGALEMENT À LA DIMINUTION DES ÉMISSIONS DE CO2, LE STOP & START, RÉCUPÉRATION AU FREINAGE PNEUMATIQUES À FAIBLE RÉSISTANCE AU ROULEMENT ÉQUIPENT DE PLUS EN PLUS LES FLOTTES, MAIS LES MARQUES, LA CAPTURE DES NOX ET LA RÉDUCTION DES ÉMISSIONS DE CO2 ONT DONC TROUVÉ DES RÉPONSES TECHNOLOGIQUES. MAIS À QUEL PRIX POUR LE CONSOMMATEUR.

captur arrival july 2013 LE RENAULT CAPTUR 2013.

LE PETIT CROSSOVER URBAIN VEUT OOFIR DES QUALITÉS DYNAMIQUES AU MEILLEUR NIVEAU. ÉQUIPÉES DU STOP & START DE SÉRIE SES MOTORISATIONS ESSENCES OÙ DIESEL COMPTENT PARMI LES PLUS EFFICIENTES DE LA MARQUE AVEC DES ÉMISSIONS DE CO2 À PARTIR DE 95 G.

kangoo 3 palces renqault 2013 RENAULT KANGOO 3 PLACEC 2013.

LANCÉE EN 2008 LE KANGOO EXPRESSE S'OFFRE UNE CURE DE JOUVENCE ET EN PROFITE POUR SE DOTER D'UNE CONFIGURATIONS EN TROIS PLACES À L'AVANT. LE MODÈLE NE CONSOMME QUE 4,3 L / 100 KM SUR SES VERSIONS DIESEL PUISSANCE 55 KM  ( 75 CV ) CO2: 112 G.

alpine jean redele JEAN CHARLES RÉDÉLÉ PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DU GROUPE RÉDÉLÉ.

POUR TOUT SAVOIR  SUR LE GROUPE RÉDÉLÉ.

SITE GOOGLE. JEAN CHARLES REDELE, JEAN REDELE, JEAN REDELE MELUN, JEAN REDELE MELUN OCCASIONS, JEAN REDELE LEMÉE CENTRE DACIA, NOVOCAR REDELE, JEAN REDELE BRIE, JEAN REDELE BRIE CENTRE DES OCCASIONS, JEAN REDELE BRIE CENTRE DACIA, ZOE REDELE, BICORPS,JEAN REDELE PARIS 18, JEAN REDELE LEVALLOIS,

essais french touch juillet 2013 LES ESSAIS FRENCH TOUCH DANS T. NOS ETS JEAN RÉDÉLÉ.

DACIA ADVENTURE 2013 NOIR VENEZ DÉCOUVRIR LE DACIA DUSTER ADVENTURE D.T. NOS ETS JEAN RÉDÉLÉ.

captur bleu 4 CAPTUR OF MY HERAT 2013 DANS T. NOS ETS JEAN RÉDÉLÉ.

JEAN CHARLES REDELE PANZER DIVISION JEAN CHARLES RÉDÉLÉ PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DU GROUPE RÉDÉLÉ.

alessia milanese fashion angel SUNGLASSES RÉDÉLÉ. JUST IN TIME TO JOIN US ON CHILICOOL.COM.

alessia milanese zalando ALESSIA MILANESE SUNGLASSES RÉDÉLÉ. JOIN ALESSIA ON CHILICOO.COM

ALPINE CONCEPT REDELE JEAN CHARLES RÉDÉLÉ ALPINE TEAM MANGER 2013.

alesia milanese 3 SUNGLASSES RÉDÉLÉ. JOIN ALESSIA MILANESE ON CHILICOOL.COM

albert fati ALBERT FATI RESPONSABLE STRATÉGIE COMMERCIALE RENAULT RÉDÉLÉ.

VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 06.75.37.38.22. OU SUR T. NOS BLOGS REDELE ET RENAULT.

MES SINCÈRES REMERCIEMENTS À JEAN CHARLES ÉDÉLÉ, NOTRE PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL, DE M'AVOIR PERMIS DE RÉALISER CET ARTICLE AVEC SA COLLABORATION. JEAN CHARLES RÉDÉLÉ EST UN PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DES TEMPS MODERNES.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                           

 

 

 

                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité