Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICORPS
29 décembre 2012

LA VOITURE RENAULT DE DEMAIN PAR AF

Des voitures qui se conduisent toutes seules C'est Zéro accident  et une économie d'énergie de 30 % à 40 % : Libéré de son pilote humain, le véhicule de demain calculera ses trajectoires, évitera les obstacles et gérera son allure en fonction de l'encombrement de la route. L'usager est moins stressé, une fois arrivé à destination, il n'aura qu'à descendre de la voiture, qui se chargera seule de trouver une place de parking. Attention quand même, il faudra il faudra attendre 12 à 15 ans pour voir ce type de voiture à la James Bond, se généraliser, car un tel système suppose un véhicule équipé d'un ordinateur assez performant pour gérer sans faille tous les paramètres.

                                                                                            ART PAR AF.

Par ailleurs , à tous ceux qui parlent sans me connaître, sachez que si vous  vous ne m'aimez pas, c'est réciproque, la jalousie engendre la bétise, je ne suis pas Le  Responsable stratégie d'une personne mais de toute l'entreprise. Ils disent que je suis le seul à pouvoir relever l'entreprise, je réponds ceci je ne suis qu'une valeur rajouter, mais c'est comme cela , l'inspiration est un don vous l'avez où vous ne l'avez  pas. C'est simple une de mes recettes c'est 1) Réduire les notes de frais. 2) reduire les charges de l'entreprise et les frais de fonctionnement, réduire de 50 % les charges de l'entreprise, sans pertes d'emploi, mais cela n'est pas donner à tout le monde. Alors repose-toi d'avoir bien fait et laisse les autres dire de toi ce qu'ils veulent. J'arrive. Les jaloux devraient passer plus de temps à travailler, et moins de temps à boire, à fumer , et à se faire des amis. Je leur donne tous Rendez-vous à Bientôt.

                                                                                ART PAR AF DROIT D'AUTEUR CPL. ART. L. 111 ET SL 121-1. .                                                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité