Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BICORPS
29 décembre 2012

L'ARTICLE LE PLUS BURLESQUE DE L'ANNÉE 2012 PAR AF

images ALBERT FATI RESPONSABLE STRATÉGIE COMMERCIALE RENAULT.

À La demande des Commerciaux et cadres de Renault, voici l'article  le plus burlesque de l'année, rien que pour vous.

LES SOLUTIONS D'ALBERT.

Où il est le Beber, à gauche à droite,au milieu, non ! pas là ! la non plus ! t'as perdu, c'est la combine à Beber, être partout et nulle part, Voiture Biznesse et Femmes de Luxes, Albert est tellement partout, qu'il peut se planter Nulle part, jamais tricard, jamais tocard, toucher, Bisous, et mains de Velours, elles me considèrent leurs James, Valentinos, Don Juan, j'en peu plus et cela 365 jours par an, plus d'une par jour, je n'ai rien demandé. C'est la vie à Beber, Vendre, Acheter, revendre Racheter avec rien dans les Gobelets.

Mon  Petit Poucet, Poucet bien Blonde, me dit toute ma vie j'ai attendu un Homme comme toi, biensûr que j'ai un secret, la différence ce fait là ? j'arrive chez elles, elles me disent je ne prends plus ma voiture James ? alors fait moi rêver..... Your are the One, à la fin elles me commandent que des Renault.... et tant pis pour les autres marques. Le personnage est en moi James? c'est cela l'inspiration Bonhomme.

Chef des  Ventes et Vendeurs, toujours derrière le bureau, c'est Véronique et Davina, ça s'agiter en Calcif, Ça Tortille du Cul, mais résultats des courses L'Engouatré y  S' les frise. Ben evidemement, que j'en ai des solutions, Regarde la  Haut il le dit si bien ! je paye des Millions, et la solution et dans les mains d'Albert qui empêchent les Agents de mourir, Icône de toutes les femmes de France, les solutions, c'est le contact, tu serres les louches, tu  Tripotes, des Pouascailles, tu tâtes trois quatre poulpes, tu t'intéresses, tu rentres dans le bureau du PRÉSIDENT DE RENAULT à la sortie les mutations pleuvent comme des mouches.

Les problèmes c'est dûr Machins......, tu continues avec deux trois y a qu'a, et tu les finis à  L'Anecdote, Résultat t'a compati, t'a touché, et t'a fait marrer, Emballé c'est pesé, t'es le Roi, du monde, c'est le retour d'ALBERT aux affaires, je suis gonflé à bloc, la CRISE c'est dans les Têtes ! J'arrive for Your EYES ONLY, ONLY ONE MAN CAN DO IT AF.

                                                                                                        ARTICLE PAR AF DROIT D'AUTEUR CPL.ART. L.111 ET SL 121-1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité